Chevalier Varouchka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un paladin de plus...

Aller en bas

Un paladin de plus... Empty Un paladin de plus...

Message  Macsuny Mer 24 Fév - 7:44

Bonjour a tous, mon nom sur wow est Mac Suny, j'ai un reroll DK nommé Jackwolfen.

Tout d'abord merci de m'accueillir parmi vous, je suis heureux d'avoir suivi mon amis Bartix qui me parlait de vous depuis longtemps. Alors après l'avoir traîné (ainsi que Morigana et Wayne...), dans plusieurs guildes plus ou moins sympa, plus ou moins vivantes et surtout toutes mortes maintenant, j'ai finalement accepté de le suivre cette fois-ci.
Il faut dire que jusque là je n'avait pas été très fort dans le choix des guildes...Et c'est avec beaucoup de plaisir que je vous ai entendus, pour quelques un déjà, sur TS et que j'ai pu m'apercevoir que j'était entouré de Péons aussi heureux que moi de jouer a ce jeu et de se retrouver pour échanger quelques petites blagounettes ma foi fort sympathiques...
Sinon en ce qui concerne mes personnages, Mac Suny est paladin spé DPS et HEAL , mineur et forgeron (tiens j'ai déjà vu ça quelque part........) c'est le plus évolué de mes personnages, il est équipé pour participer a ICC qu'il a déjà un peu parcouru avec plus ou moins de réussite.
Mon deuxième personnage s'appelle Jackwolfen, DK spé unique : Tank et oui ça existe et je pense qu'il se débrouille pas mal à en croire ce sacré heal nommé bartix (ou alors il est simplement sympa avec moi et ne veut pas me faire de peine... ) lol. il est aussi herboriste et calligraphe.
Mes deux personnages savent faire a manger le fameux festin de poisson connu dans toutes les contrées de wow. (utile en raid).
En ce qui me concerne, j'ai 39 ans, je me prénomme Christophe et je vis ici pas très loin de Bartix, Wayne et Morigana, à Tahiti pour encore 5 mois et puis ce sera un retour en métropole. Enfin une connexion sans latence....
En attendant mon retour je suis comme mes amis, décalé dans les horaires et donc je suis connecté en semaine le matin tôt pour vous et pour le week-end je serai présent pour les raids du soir (le matin pour nous). J'essaie d'appliquer les règles de bases en raid qui sont : Arriver à l'heure, réparé avec bouffe et potions nécessaires et garder la bonne humeur et l'humour tout en étant discipliné dans l'exécution de la mission, car rien de plus important que la mission vous comprenez, il faut détruire tout ces mobs, ces boss , tuer le roi liche... arghhhhhhhhhhhhhh.........heu pardon , heu .. je m'égare, heu ........................enfin s'amuser quoi javascript:emoticonp('lol!')

Voilà que dire de plus, que je suis content d'être parmi vous, que j'ai hâte de vous rejoindre en raid et surtout de pouvoir apprendre a vous connaître toutes et tous.

Bises a tous, sauf les gars lol on se fait une bonne poignée de main de gros péons ce sera plus viril....lol

Mac suny

Macsuny
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un paladin de plus... Empty MACSUNY

Message  suesson Mer 24 Fév - 22:37

Voilà une bonne présentation!!!! Idea

Eh soit le bienvenu parmi macsuny!!! Tu vas vite te rendre compte que cette guilde est trés vivante et je penses que tu t'en es déjà rendu compte en rencontrant quelques monuments tels que dernach tatoon faldaiir québécois vandigor stuwart héliana et bien d'autres...

C'est avec un grand plaisir que je t'annonce que tu as passé avec succés la cérémonie de l'adoubement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Général Suesson cheers

url=https://servimg.com/view/14855039/38]Un paladin de plus... Moriga11[/url]


Morigana que je ne te présentes pas!!!!!! lol!
suesson
suesson

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 50
Localisation : belloy en france 95 france

Revenir en haut Aller en bas

Un paladin de plus... Empty L'adoubement

Message  Macsuny Ven 26 Fév - 8:56

Bien, me voilà honoré d'être adoubé, je me sens un vrai chevalier prêt a accomplir mon devoir...

Chevalier Macsuny Wink

Macsuny
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un paladin de plus... Empty Re: Un paladin de plus...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum