Chevalier Varouchka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature Titechamy

3 participants

Aller en bas

Candidature Titechamy Empty Candidature Titechamy

Message  Titechamy Mer 24 Fév - 21:11

Bonjour a tous ^^
Bon ben voila je me présente :

-irl => Je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans et je suis en Terminale s. ( c court mais c tout se que j'ai trouvé a dire de pas barbant Wink )

-ig => Je suis une jeune (et jolie ) chamane Elem de niveau XY car je compte up vite !! ( niv 53 a l'instant ou je vous parle ^^). Je me nomme Titechamy, Fille de Metakncik ( war dps 80) et Hinâta (pretre disci 80), qui d'ailleur on eu l'occasion de faire un boss avec Suesson !! ( juste hina )

Donc voila j'aimerai rentré dans votre guilde car j'ai trouvé l'ambiance tres sympa sur ts lors du boss que l'on faisait ^^ et puis voila suesson est tres impliqué dans cette guilde donc sa donne envie !! Surtout avec votre nouveau projet apparament ^^ ( je parle que de lui car je ne connait personne d'autre Wink ) Et donc voila mes preso principaux sont dispo pour aider si necessaire ... que dire d'autre... si vous avez des questions et bien .. posez les moi lol ^^ et puis voila merci de m'avoir lu jusqu'au bout ( si vous l'avez fait !! )

Bonne soirée
Titechamy Smile

Titechamy

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Titechamy Empty salut

Message  rrduk Mer 24 Fév - 21:49

salut , donc tu postule avec ton cham ou avec tout t'es perso ? voila j'attends t'as réponse Smile

rrduk

Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Titechamy Empty SUESSON (Officier recruteur)

Message  suesson Mer 24 Fév - 22:25