Chevalier Varouchka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature Titechamy

3 participants

Aller en bas

Candidature Titechamy Empty Candidature Titechamy

Message  Titechamy Mer 24 Fév - 21:11

Bonjour a tous ^^
Bon ben voila je me présente :

-irl => Je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans et je suis en Terminale s. ( c court mais c tout se que j'ai trouvé a dire de pas barbant Wink )

-ig => Je suis une jeune (et jolie ) chamane Elem de niveau XY car je compte up vite !! ( niv 53 a l'instant ou je vous parle ^^). Je me nomme Titechamy, Fille de Metakncik ( war dps 80) et Hinâta (pretre disci 80), qui d'ailleur on eu l'occasion de faire un boss avec Suesson !! ( juste hina )

Donc voila j'aimerai rentré dans votre guilde car j'ai trouvé l'ambiance tres sympa sur ts lors du boss que l'on faisait ^^ et puis voila suesson est tres impliqué dans cette guilde donc sa donne envie !! Surtout avec votre nouveau projet apparament ^^ ( je parle que de lui car je ne connait personne d'autre Wink ) Et donc voila mes preso principaux sont dispo pour aider si necessaire ... que dire d'autre... si vous avez des questions et bien .. posez les moi lol ^^ et puis voila merci de m'avoir lu jusqu'au bout ( si vous l'avez fait !! )

Bonne soirée
Titechamy Smile

Titechamy

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Titechamy Empty salut

Message  rrduk Mer 24 Fév - 21:49

salut , donc tu postule avec ton cham ou avec tout t'es perso ? voila j'attends t'as réponse Smile

rrduk

Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Titechamy Empty SUESSON (Officier recruteur)

Message  suesson Mer 24 Fév - 22:25

Titechamy, Merci d'avoir répondu à notre annonce de recrutement. Tu réponds à la majeure partie de nos critéres de recrutement. Tu es majeur, tu n'as aucun souci à nous suivre sur le ts et ton micro est opérationnel. Nous allons donné suite à ton recrutement malgré ton level en dessous dés pré-requis car tu possédes d'autres persos et que je sais désormais que tu as un bon fealing sur ts et que tu connais nos objectifs d'autant plus que tu as un bon potentiel gameplay po (réf: le raid effectué ensemble).
Saches que cette guilde est en évolution et qu'à l'avenir des projets de dévellopement vont vous être proposés. Alors bienvenu parmi nous et contruisons l'aventure de cette guilde ensemble...
Nous allons tout faire par nous mêmes, clean les raids ensemble et un jour faire partie de la petite famille des guildes Hl. chez nous, aucun raid n'est inintéréssant! l'important c de raidé en guilde!!!!
lCandidature Titechamy Planet11

La guilde varouchka !!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
suesson
suesson

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 50
Localisation : belloy en france 95 france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Titechamy Empty re

Message  rrduk Jeu 25 Fév - 11:48

mais , meme si mon avis ne vos pas , si ses autres perso sont dans des guilde pas très hl se serais sympa de les guildé Smile
vala

uk

rrduk

Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Titechamy Empty Re: Candidature Titechamy

Message  Titechamy Jeu 25 Fév - 18:38

et bien je postule avec titechamy, mais si vous accepter mes autres perso je veux bien ^^ mais bon chez pas trop si sa se fait de vouloir faire guildé tous ses persos d'un coup c pour ça que je me suis pas avancé ^^ apres si vous avez besoin de pretre heal ou war dps je veux bien etre recruté au contraire ^^
Sinon merci suesson c tres sympa d'avoir fait remonté ma demande ! =)

Titechamy

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Titechamy Empty reroll se titechamy

Message  suesson Ven 26 Fév - 14:18

Salut titechamy!!!!

Je te rassure concernant tes rerolls. Chez nous, nous guildons d'abord un joueur donc avec son ou ses persos à volonté quelques soient les levels de tes rerolls. C'est donc avec plaisir que je t'annonce que tes rerolls seront les bienvenus. A bientot parmi nous titechamy!!!!

Candidature Titechamy La_gui10


la Guilde "Chevalier-varouchka
suesson
suesson

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 50
Localisation : belloy en france 95 france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Titechamy Empty Re: Candidature Titechamy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum