Chevalier Varouchka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héliana un(e) nouveau(elle)

Aller en bas

Héliana un(e) nouveau(elle) Empty Héliana un(e) nouveau(elle)

Message  Hél Mer 30 Déc - 15:11

Bonjour à tous !

Alors voila, je vous ai rejoins suite à une expérience quelque peu traumatisante ...

Un petit résumé pour les personnes qui n'étaient pas présente, elles se reconnaitront vite. et pour ne pas créer de tension des la première journée parmi vous j'utiliserai des pseudo.

Pas cette belle soirée, et avant d'aller me coucher je me décide de faire un dernier tour dans un lieu glaciale. Un grand mal me pris, car je me retrouvai entouré de 4 compagnons au mœurs (à première vue) étranges. - Pour l'histoire nous les appellerons tata (une gnomette démoniste), titi (une chamanette qui soigne), toto (un humain palafrappe), et un un homme magicien (je ne lui donne pas de nom, tutu ça sonne mal. Tout ce dont je me souviens c'est qu'il n'était pas pressé).

Bref on se mit en route. Tout se passa bien au début ( si si c'est vrai ! ). Le premier obstacle se passa même sans encombre ( Non ! je ne ment pas ! ). Mais alors après, je ne sais pas si l'heure tardive y était pour quelque chose, mais ce fut "wipant". Entre toto qui ne voulait quitter les pied du second méchant et notre énigmatique homme magicien qui ne voulait pas courir, une catastrophe.

Enfin bon, j'ai adoré ça. Je suis peut être maso (en même temps pour jouer un tank faut l'être un peu) mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amuser comme ça sur un mmo.

Aller bonne transition pour me présenter, moi la fausse fille qui est derrière l'écran. Je m'appelle Pierre et j'ai 26 ans. Je suis un ancien de wow (presque à son début). Sinon je suis actuellement en formation dans le développent et la conception informatique.

Mon perso se prénomme Héliana souvent diminué à Hél. C'est une humaine de taille moyenne (en même temps toutes les humaines ont la même taille), avant j'étais blonde mais plus maintenant. Ah oui, je suis palatank mais ça je l'ai déjà dit je crois.


Voili, voilou ...

Hél

Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum