Chevalier Varouchka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Recrutement2

5 participants

Aller en bas

Recrutement2 Empty Recrutement2

Message  Meridia Dim 7 Fév - 18:51

pseudo: Meridia.(war tank)
LVL du perso: actuelement 52
Metier: dépeçage et travail du cuir (j'ai un peu commencé a les monter mais j'ai encore du boulot ^^)
Nom de votre ancienne guilde: Les bronzés font du wow.
Pourquoi l'avez vous quittez: La guilde était en train de se disoudre. Beaucoup de membres était déjà partit, et les seuls membres restant ne ce connectaient plus.
Vos motivations: J'aimerais trouver une guilde sympa, ayant une bonne ambiance, pour que l'on puisse discuter, organiser des sorties, et jouer dans la bonne humeur.
Et pourquoi voulez vous rentrez chez les Varouchka:
Parceque d'après ce que j'ai lu, la guilde a l'air d'une guilde sympa, et qu'elle remplie les conditions que je recherche.

Meridia

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : France (alsace)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement2 Empty Re: Recrutement2

Message  Hél Dim 7 Fév - 19:04

Bonjour Meridia, et bienvenue ici sur le forum .

deux petites (ou pas) questions...

<mode chiant>

Quelles sont les conditions que tu recherches ?

</mode chiant>

et Quelle est ta couleur favorite? :p

Hél

Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement2 Empty Re: Recrutement2

Message  Meridia Dim 7 Fév - 19:11

Hél a écrit:Bonjour Meridia, et bienvenue ici sur le forum .

deux petites (ou pas) questions...

<mode chiant>

Quelles sont les conditions que tu recherches ?

</mode chiant>

et Quelle est ta couleur favorite? :p


Hum ..... conditions tu dit? Xd (je peux te dire "tu"? XD). Si tu pouvais éclairer ma lanterne ça serait bien. Et ma couleur favorite est le euh ... en faite j'hésite entre le rouge et le violet. Mais je dirais rouge :p

Meridia

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : France (alsace)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement2 Empty Re: Recrutement2

Message  Hél Dim 7 Fév - 19:22

Parce que d'après ce que j'ai lu, la guilde a l'air d'une guilde sympa, et qu'elle remplie les conditions que je recherche.

de ces conditions là? :p

Hél

Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement2 Empty Note de Suesson

Message  suesson Dim 7 Fév - 19:37

Ravît que tu aies posté ta candidature. Te reste encore à affronter le jugement ultime du conseil des officiers lol.


Meridia j'aurai aimé savoir si tu le reroll ou pas d'un autre perso. Mici

Je te propose une quête légendaire pour finaliser ton recrut. PNJ Suesson te demande d'un air sombre et profond "Ecoutes attentivement ceci! Noble inconnu! Nul ici ne connaît ton nom et aucun de tes hauts faits n'a été chanté dans les contrées que j'arpente." Fasses qu'il n'en soit plus jamais ainsi et innonde de ta propose ce lieu de partage" puis; offres moi "une couette de cette abominable gnome de tatoon" Va quérir cet insaisissable animal! détourne son attention, arrache lui une couette et cours à bâton rompu me retrouver! Si tu achêves cette quête, tous connaitront ton nom!
suesson
suesson

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 50
Localisation : belloy en france 95 france

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement2 Empty Re: Recrutement2

Message  Isirda Dim 7 Fév - 19:40

Bonsoir, à toi

moi j'en ai une comment as tu entendu parlé de la guilde si c'est un membre de la guilde merci de préciser son pseudo et as tu discuter avec lui?

sinon pour moi je ne vois pas d'objection à ton recrutement mais en revanche j'aimerais avoir le lien sur ton armurie stp

Isirda

Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement2 Empty Re: Recrutement2

Message  Meridia Dim 7 Fév - 19:47

hél ==> les conditions que j'ai dit dans l'annonce dans hurlevent, je cherche une guilde sympa, où la bonne ambiance reigne. Et suesson ma /w. Voilà comment je me suis retrouver ici XD

suesson ==> Alors je suis le reroll de personne XD En faite ce perso est mon premier personnage (si si je t'assure :p) j'ai une druide, elfe de la nuit, spé heal, niveau 40 qui fait partit d'une autre guilde (mais ne vous inquièté pas je me conecte régulièrement sur les deux). Couette? tatoon? Héhé :p Faudrais peut être d'abbord commencé par me présenté cet illustre personnage. SI j'ai des bonbons tu crois que sa va l'amadouer? XD

Isirda ==> Et bien comme je l'ais dit ci dessus c'est suesson, qui dans la noble cité de hurlevent m'a contacté. J'ai un peu discuter avec lui, il m'a parler du site, des conditions de recrutement .... Un lien sur quoi? armurerie? Alors en faite là tu viens de me parler chinois :p Si tu me dis comment faire je te ferais le lien avec plaisir.

Meridia

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : France (alsace)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement2 Empty Re: Recrutement2

Message  Isirda Dim 7 Fév - 19:52

Donc je vais te transformer le chinoi en français ^^

Voici un lien qui va te diriger vers l'armurie http://eu.wowarmory.com/
dans le cadre blanc tu taperas ton pseudo et tu ferras entré de là une page va s'ouvrir et tu linkeras le lien qu'il y a sur le forum

Si besoin n'hésite pas à me mp ig

Cordialement Isirda

Isirda

Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement2 Empty armurerie.

Message  Meridia Dim 7 Fév - 20:22

http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=meridia&searchType=all


ce lien là? j'ai tapé meridia, il m'a affiché une longue liste, mais après je sais pas quoi faire. j'ai fait copié colelr l'adresse.

Meridia

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : France (alsace)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement2 Empty Re: Recrutement2

Message  Isirda Dim 7 Fév - 20:50

Bon j'ai facilité un peut ton boulot^^ dans la liste que tu avais faller faire une recherche de ton perso sur le serveur eitrigg mais bon 120 meridia sa va être long donc faller classé par lvl ou par royaume au choix^^ enfin bref voici le lien exact sur ton armurie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Meridia

Isirda

Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement2 Empty MErci :p

Message  Meridia Dim 7 Fév - 21:01

Merci :p Effectivement si on classe par niveau, classe, et royaume sa réduit la liste :p
facilité? tu m'as carément tout fait :p Merci XD

Et donc, sa va servir a quoi? XD

Meridia

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : France (alsace)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement2 Empty Re: Recrutement2

Message  Isirda Dim 7 Fév - 21:05

à voir ce qui reste comme travail à faire pour t'équiper et pouvoir suivre ton évolution pour ton équipement et d'autre chose encore

Isirda

Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement2 Empty Re: Recrutement2

Message  Meridia Dim 7 Fév - 21:12

et donc il reste beaucoup de boulot? :p

Meridia

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : France (alsace)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement2 Empty Re: Recrutement2

Message  Tatoon Lun 8 Fév - 5:29

salut a toi, tout d abord bienvenue sur le fofo.
euh, oui il reste deja 27 lvl a monter, ensuite au lvl 80 enchainer les instances heroiques afin de recuperer des emblemes de triomphe pour pouvoir acheter ton T9. cela va prendre un moment.

Pour ce qui est de mes couettes, je ne te conseilles pas d y toucher ^^

Tatoon

Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement2 Empty MERIDIA

Message  suesson Lun 8 Fév - 10:03

Tout d'abord, merci d'avoir suivi l'évolution de ta candidature chez nous. Nous recrutons les personnages au level 80. Je t'invites donc à poursuivre ton évolution et à rester en contact avec nous.
Les Officiers de cette guilde sont surchargés de travail Raid et ne disposent pas de temps avec les joueurs qui ne sont pas level 80.
Reste en contact avec nous sur le forum. Nous suivrons ton évolution jusqu'à ton lvl 80.
Puis dés lors, nous te grouperons en donjon héroique afin d'apprécier ton gameplay et ta réactivité.
La un nouveau conseil d'officier se réunira et nous passerons peut etre à l'étape de recrutement.
Tu auras un gros avantage sur les autres postulants car nous te connaissons désormais.
suesson
suesson

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 50
Localisation : belloy en france 95 france

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement2 Empty Re: Recrutement2

Message  Meridia Lun 8 Fév - 23:50

Donc si j'ai bien compris je doit attendre d'être niveau 80 c'est ça? N'empêche que vous suiver mon évolution d'accord, et je serais ravis d'atteingrer votre guilde une fois 80 pour évoluer avec vous. mais en attendant, je cherchais une guilde qui JUSTEMENT m'aide a évoluer jusqu'au niveau 80 ^^.

Meridia

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : France (alsace)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement2 Empty evolution 80

Message  suesson Mar 9 Fév - 8:21

C'est un trés bon choix de rester en contact jusqu'à ton lvl 80.
Nos Officiers et joueurs sont pris désormais! Nous avons décidé de fermer le recrutement des bas lvl pr concentrer notre travail sur le Jeu accès haut lvl. Cela soulage la guilde en terme de temps consacré à la gestion de Guilde et ceci pr optimiser notre disponibilité. C'est stratégique certes mais nous avons des objectifs donc on suit la strat lol au bénéfice de tous. Par contre, si tu continues à rester en contact avec nous par le biais du forum se défie te valorisera davantage! Cela sera particulièrement remarqué et
ta venue parmi sera plus que très bien engagée. Autant te dire que tu tourneras pas longtemps dans tes basckettes avant partir en rush héro.

Si tu relèves ce défi! Tu feras parlé de toi, ca c garanti! Personne la jamais fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suesson
suesson

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 50
Localisation : belloy en france 95 france

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement2 Empty c'est rien.

Message  Meridia Mer 10 Fév - 2:03

ça me coûte rien de rester en contate avec vous. passer sur le forum de temps en temps histoire de voir si quelqu'un ma parler. Bah c'est cool si ça augmente mes chances de venir dans votre guilde :p.
Parceque en faite, si j'ai bien compris, une fois 80 c'est pas encore sur que je vienne? Il y avait un truc avec l'histoire de ce concerté non? ^^

J'ai le droit d'aller blablaté ailleur qu'ici? Histoire d'explorer le forum :p
Ah au faite ^^ Dsl suesson, j'ai essayer de touché a ses couettes, mais bon j'ai failli me faire mordre :p

Meridia

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : France (alsace)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement2 Empty BRAVO

Message  suesson Mer 10 Fév - 7:06

Je suis assez content de voir ta démarche suivie dans notre forum. Je pense que te concernant les Officiers auront un avis plus que favorable. Prends vite du level et dés que tu seras 80 on fera un conseil de Guilde. Ton assiduité sur notre espace de vie est trés bien vue.
J'apprécie beaucoup ta démarche. Je pense que ta place se réserve tranquillement chez nous! Very Happy
Recrutement2 Boss_h10


Voilà Meridia!! le genre de petit moment qu'on aura le plaisir de te faire vivre si tu nous rejoins !!!!!!! allez vite 80!!!!! (sympa pr info ta présentation!!!!!!!!!!)
et gg ton hatitude dans le forum.
suesson
suesson

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 50
Localisation : belloy en france 95 france

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement2 Empty Re: Recrutement2

Message  Meridia Mer 10 Fév - 16:26

ma présentation? de quoi? j'ai fait une présentation moi? je me souviens m'avoir vite présenté au début de cette discution, mais je n'ais pas fait de présentation dans la partie "présentation". Très jolie photo :p

Meridia

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : France (alsace)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement2 Empty Re: Recrutement2

Message  Isirda Mer 10 Fév - 17:00

Bonjour, non mais faut l'excuser il ce fait vieux et perd donc la boule rapidement :p mdr je modifie son expression "gg pour ta candidature pour entrer parmi nous...."

Isirda

Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement2 Empty Re: Recrutement2

Message  Meridia Jeu 11 Fév - 0:13

ohhhhh Merci :p Je comprend mieux, je me disais j'ai pas encore fait de présentation de moi (qui risque d'être très très très longue d'ailleur ^^) j'avoue que ça m'a éfleuré l'esprit. :p Je me sent aimé d'un coup, ya plein de gens qui me parle :p Je sais pas si j'arriverais a retenir tout les noms, mais c pas faute d'essayer. :p

Meridia

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : France (alsace)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement2 Empty Re: Recrutement2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum