Chevalier Varouchka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

salut à tous !!

2 participants

Aller en bas

salut à tous !! Empty salut à tous !!

Message  Kristell Jeu 13 Mai - 11:10

Bon alors après 4 mois d'absences et la perte (bein j'ai une mémoire de poisson rouge) de mon mot de passe je reviens !!!
bein oui c'est moi Kristell alias Helvenne sur ce forum. Helvenne étant admin j'ai pas pu récupérer mon mot de passe donc je me suis recréer un compte sur le fofo ^^
Je serais de retour in-game je pense si tout va bien dans 1 mois si je décroche le boulot pour lequel je postule ^^ j'ai trop hâte de vous retrouver tous !!!

Pour ceux que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas je vais quand même me présenter héhé ^^

C'était il y a maintenant 1 an (hé oui ça passe vite) moi Kristell jeune DK jouait comme à mon habitude en solo. Pendant plusieurs années j'ai jouer sur Le Culte de La Rive Noir mais j'en avais plus qu'assez du serveur joueur contre joueur donc je me suis installée sur Etrigg. Cela faisait déjà quelques mois que je jouait tranquillement dans mon coin quand un jour alors que je m'étais décider à faire Uldaman toute seule je fit la rencontre de Suesson et Bartix.

Donc je me pointe dans Uldaman et à l'entrée de l'instance je rencontre un drôle de Palouf se baladant avec une... Pelle ! Au premier abord je me suis dit quelle drôle d'idée de se servir d'une pelle plutôt que d'une bonne masse ou d'une épée. Donc on se fait Uldaman (je ne l'avais jamais faite et j'ai compris pourquoi ma sœur m'avait dit "Uldaman c'est pourri!") et en sortant vla ti pas que le p'tit palouf me fait "hey viens dans notre guilde tu vas voir on est tous sympa on se marre bien et puis si ça va pas on te retiendra pas mais viens essaye ^^"
J'avais eu par le passé sur le culte des mauvaises expériences de guilde donc au début je n'étais pas très chaude. J'ai finalement accepté et encore aujourd'hui je ne regrette pas !


Je ne compte plus les fous rire avec Vagdor, Falda, Suesson, Cougard, Maléa,... Je me rappelle de la première fois où l'on a fait Straholme, ou encore notre tout premier raid Zul'Gurub que l'on aurait pas fini si Bartix (qui à l'époque n'était pas encore un Varouchka) n'était pas venu nous donner un coup de main !
ah la la que de bons souvenirs ! je pourrais encore en raconter plein d'autres comme les nuits que j'ai passée à pêcher avec Suesson Wink où nos premiers donjons en Norfendre Smile
Faut savoir que sans Tatoon, nous on allait en instance sans strat comme des bourrins lol enfin on peut dire que s'était nos débuts ^^

Enfin voilà je trépigne d'impatience à l'idée de revenir pour retrouver mes amis et faire la connaissance des nouveaux Wink

Je vous embrasses tous très fort et comme le dit notre Grand Manitou, notre chef vénérable le grand, l'imperturbable Vagdor : " FORCE ET HONNEUR CHEVALIERS VAROUCHKA !"

Kristell

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 43
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous !! Empty Re: salut à tous !!

Message  Tarix Dim 16 Mai - 3:04

Tarix
Tarix
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Metz

http://pose-cafe.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum