Chevalier Varouchka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  Vagdor Mar 13 Oct - 19:40

Bonjours a tous et bienvenue sur le forum des chevaliers varouchka.Je me presente je suis Vagdor le père fondateur de cette guilde,et je suis fier et heureux de vous acceuillir dans ce forum.J'ai crée cette guilde grace a Noloenne (ma compagne) qui ma inciter a le faire, car nous etions lasser des guildes ([garage]comme dit ci bien Suesson) ou les membres ce disent a peine bonjours ou ne s'aide quasiment jamais.La guilde des chevaliers varouchka a pour principale but d'avoir une bonne ambiance et de l'aide quand on en a besoin.Cette guilde est en pleine éfférvésence grasse au soutien considérable des officier Suesson et (ca compagne) Maléa qui depuis le début ce sont beaucoup invésties pour la guilde,et ont faient de formidable recrutement dont celui de l'officier Kristell.Qui elle aussi cet investie enormément a telle point qu'elle a eu la superbe idée de crée ce forum.Je la remércie et je suis fier du travaille qu'elle a fournie.La guilde a la chance de bénéficier de deux membres particuliers ce sont Djoulia(ma fille qui a 8 ans)et qui est le porte bonheur de la guilde et Cougard notre célébre mascotte.Je vous en passe et des meilleurx pour connaitre tous nos fidel membres je vous invites a visiter le site et a marquer vos suggestions sans retenue bonne visite et bon jeux a tous les afisionados de wow. VAGDOR king

Vagdor
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty salut de la guilde les chevaliers blancs

Message  magètte Mar 13 Oct - 22:21

salut moi c'est magètte mg de la guilde les chevaliers blancs je passe le bonjour a tout les membres de la guilde les chevalier varouchka

magètte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty hou la la !!!

Message  Helvenne Mar 13 Oct - 22:52

ça y est je suis rouge comme une tomate au vu de tes compliments Embarassed

Helvenne
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum