Chevalier Varouchka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  SUESSON Sam 6 Fév - 4:12

Bonjour à tous, je me présente Général Suesson, Co-fondateur de la Guilde des Chevaliers varouchka!
Paladin lvl 80 vindict et heal, forgeron et mineur.
Petit post historique:

Les Suessonii sont un fier peuple Celte jamais asservi au joug des Romains. Ils résistérent fiérement à l'envahisseur étrusque. Ce peuple guerrier méné par des générations ancestrales de druides se parait d'or et forgeait de puissantes épées. La moitié de l'or qu'ils détenaient, était vouée aux dieux. Ils frappaient de superbes monnaies d'or donc le skin aurait fait palir de jalousie Picasso et les offraient aux sources, aux arbres, aux champs de blé ,aux dieux et à leurs représentants naturels parmi lesquels chevaux, sangliers, et bêtes fantastiques. rien ne se matérialisait mais tt se chantait, se murmurait, se rêvait. Câchés dans d'immenses forêts, ils furent néanmoins débusqués par la civilisation en marche. Ils résistérent longtemps, se battant torses nus contre des armées de métiers et moururent en fiers gaulois. Ils disparurent de ce monde et rejoignirent alors ce qu'ils chérissaient le plus, le monde des rêves laissant place aux cartésiens, bâtisseurs et politiciens! Mais je vous le garanti, quelque part, au fond des sources, au coeur de ce qui reste des quelques vallées verduantes de nos forêts, chantent encore de fiers Guerries celtes, l'hymne de l'hydromel .Et, là! sachez le! sous la protection des chênes centenaires, vous y verez encore parfois quelques de jolies piéces d'or voler dans la frondaison; offertes à Epona ,déesse des cavaliers; jetées par quelques jeunes chasseurs, druides ou bien même guérriers, espérant ansi qu'une chiche offrande, leur assure la capture d'une monture de légende. Chantant tous, à souhait qu'elle puisse un jour les hisser sur le champs de bataille au plus prêt des divinités célestes, assis aux frontières des abîmes reccueillant les braves, morts au combat.
Suesson fier prince des suessonii!

SUESSON
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Tatoon Sam 6 Fév - 4:15

Tres jolie presentation Smile

Tatoon

Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Mister pitt bull!!!!

Message  suesson Lun 8 Fév - 9:48

Merci tatoon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face
suesson
suesson

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 50
Localisation : belloy en france 95 france

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty MA PREMIERE GUILDE

Message  suesson Mer 10 Fév - 7:50

affraid "Je vous présente les quelques amis de ma premiére Guilde s'apprêtant à faire parler la poudre à Zul farak! Vous y verez également "Neferty" alias Maléa, ma petite femme Laughing ma copine fafy
Alienus, Volius Humpty, Tomiko!!!!!!

Ma guilde se nommait "Lordz of War"!! Elle fut fondée en 2006 par "Cimérien". Je l'intégrai à sa création
obtempérant comme un péon à une instruction laconique, souvent citée: "Eh tu veux bien venir dans ma
Guilde". Biensûr, renforcée par la formule enchanteresse : "allez s t plait soit cool"

°nota de l'auteur°
(Autant vous dire qu'à l'époque je vous aurai plus facilement résolu l'équation magique de la réussite parfaite de l'épreuve du loto de la française des jeu plutôt que de vous donner une définition approximative du mot "Guilde".) =j'ajoute illico "faldaiir va te faire cuir le xxxxxxxxxx" je sais déjà ce que tu es en train de chuchoter tendrement à mon égard! Gros péon toi-même!

Je me retrouvai donc en compagnie de drôle de gens venus d'une autre planéte qui avaient trouvé une astuce marrante car euh quand ils m'écrivaient des trucs, c'était tout écrit en vert! Waouh eux! Ils maîtrisent! "mais comment font-ils ??????????" albino Rolling Eyes
"C'est vrai que eux quand ils m'envoient des messages, je peux pas les rater lol" Faut absolument que j'aprennes à ecrire comme moi aussi" "Allez je me lance je vais demander qu'on m'aide à faire pareil"

C'est ainsi que je m'engageai sans le savoir vers un long long long voyage d'apprentissage de la connaissance de ce fabuleux mmorpg.

Mes amis! Je vous présente Les "Lordz of War"
Présentation Ma_pre10
suesson
suesson

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 50
Localisation : belloy en france 95 france

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty LES RUMEURS ME CONCERNANT VONT BON TRAIN

Message  suesson Jeu 11 Fév - 9:22

Certains membres de cette guilde (mal avsisés) raconteraient que j'ai une certaine tendance à ralentir le cours de mes aventures par de petites tentatives d'approche avec de charmantes Pnj ci et là ??????? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect


Je vous assure que tout ce qui se dit à mon compte dans les tavernes d'Azeroth n'est que balivernes!!! pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Présentation Drague10
suesson
suesson

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 50
Localisation : belloy en france 95 france

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty MON ARMURERIE

Message  suesson Sam 13 Fév - 7:05

Voici mon contrôle technique à jour! Eh!!!! Faldaiir! Toopi! québécois! Harratos! Isirda! Dernach! Héliana! Vagdor! stuwart! Jack! kAIOS! enfin je pense AVOIR fait le tour des pervers de péon que vous êtes! J'ajouterai aussi "tatoon" à juste titre même (pas maléa vous comprendrez pourquoi)
Vous affolez pas! J'ai pensé à tout!
MON SLIP! JE L'AI VERROUILLE AVANT!!!!!!. m'avez pris pour un Péon ou quoi?!

http://eu.wowarmory.com/character-feed.xml?r=Eitrigg&cn=Suesson
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes study comme il a la classe the Killer Cool Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation :pi
suesson
suesson

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 50
Localisation : belloy en france 95 france

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum