Chevalier Varouchka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PRESENTATION

2 participants

Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message  SPARADRA Sam 6 Fév - 18:17

alias faldaiir mage lvl 80 double spe arcanes/cimetiere(lol) couture et enchentement.recruté par mon gros poto de peon suesson!!!que dire de plus,grosse experience de peon en donjons et raids!!!grand salut à ceux qui me connaissent et aux autres aussi bien sur:).

SPARADRA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Grade d'Officier des Péons

Message  suesson Sam 6 Fév - 19:57

Je te confirmes ta nomination au rang de Grand Officier d'Honneur des Péons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Commandant Saparadra de faldaiir "L'explorateur des nécropoles des trois contients" affraid
suesson
suesson

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 50
Localisation : belloy en france 95 france

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Tatoon Dim 7 Fév - 2:09

choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Tatoon

Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty MON AMI FALDAIIR

Message  suesson Dim 7 Fév - 20:36

Je vais vous compter le parcours de cet illustre Péon!

Notre conseil s'était assemblé! Nous avions déjà perdu bien des frères au combat! Rome était à l'orée de nos forêts! Nous, fiers combattants gaulois, étions résolu à quérir prestement le renfort d'un illustre clan "Les eulerques éburovices"! Il nous fallait désigner deux héros pour parcourrir la nuit, défier la vigilance des Espions de César, rejoindre la grande rivière et trouver le Grand Mage des Eulerques!
Nous étions tous volontaires!!!!! n'en doutez pas!!!! Mais nul d'entre nous n'osez envisager avec raison le possible succés de cette aventure! Notre druide résolu, s'exclamât "Les dieux ont abandonné la Gaulle, César le corrupteur leur a offert l'Or des Ptolémés" Nul d'entre vous fiers Suessonnii, ni toi prince Suesson ne parviendra à temps sur l'Oppidum des Eulerques et sans le secours de leur Mage, notre village sera écrasé par les 9 légions amassées à quelques portées de flêche de notre chêne sacré!
la rage me vint!
"Alors, battons nous! tous maintenant et mourrons à coup sûr! mais l'épée à la main! Nos ancêtres nous regardent! Sachez-le! Ne les decevons pas! Puissions-nous emporter dans la mort suffisamment de ces chiens de Romains; que nos anciens, nous nomme à jamais Héros!
Tous, nous priment le temps de nous recueillir un instant autour de vélémios, notre duidre! Petroxis distribuât en silence l'hydromel sacré brassé par nos épouses chéries. Chacun priât ses ancêtres! Nous nous apprêtions à jeter nos dernières offrandes à Epona quand le calme fût brisé par une voix inconnue!
"Eh salut les mecs! qu'est ce que vous branlez la tous! les péons lol! Vous allez en raid! Moi je cherchais le cimetière pour rejoindre mon pote Method mais je me suis paumé! putain je pige que dalle ca me casse les couilles! Eh ton pseudo Suesson? ca se dit "suçons"? lol mdr Moi je m appelle Faldaiir je suis mage !je peux vous aider ???????

Ainsi fut décidé par le conseil des Dieux! Notre fin était inéluctable mais elle ne vint pas ce jour là!!!
suesson
suesson

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 50
Localisation : belloy en france 95 france

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum