Chevalier Varouchka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

war tank/dps, mineur/forgeron cherche un guilde

3 participants

Aller en bas

war tank/dps, mineur/forgeron cherche un guilde Empty war tank/dps, mineur/forgeron cherche un guilde

Message  Houak Lun 8 Mar - 19:36

Bon voila je suis war tank/dps mineur/ forgeron comme vous avez pu le voir en titre. Je cherche une guilde on il y a de l'ambiance et quand on commence a blagué que personne ne sorte le fameux"stop flood".

In game je partage le perso avec mon pere je joue plus le soir en semaine et mon pere le WE. Pour les raids comme on reprends wow depuis peu on en fait pas encore bcp. question stuff c'est pas terrible 2item 200 2 item 232 et le reste 219. Voila je voit pas trop quoi ajouter...

Irl j'ai 13 ans mon pere et quarantenaire. Il dis que je parle trop (et lui pas assez) et moi je dis qu'il est nul. Mon pere est bcp plus sérieux que moi et il ne fait pas de fautes d'orthographe moi j'essaie de pas en faire.

Bon je voit pas quoi dire d'autre... Si j'ai rencontré Suesson quand il accomplissait une vengeance personnelle ont a parler et il dis de venir dans la guilde (il a été un peu direct) car elle rushais les reroll et tout enfin bon vous vous en fichez. voila donc si vous m'acceptiez dans la guilde ce serais bien Very Happy

Houak

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

war tank/dps, mineur/forgeron cherche un guilde Empty Re: war tank/dps, mineur/forgeron cherche un guilde

Message  Tarix Lun 8 Mar - 20:13

Salut et merci d'avoir postulé chez les Varouchka Wink

Desole mais pour moi il va y avoir un petit problème Smile Tu ne joue pas tous seul....Ton père est dessus aussi donc sa va poser un soucis pour la guilde....Si un jour tu joue et l'autre jour ton père est dessus, ont va rien comprendre et sa va posé des soucis a la guilde...Donc desole pour moi se sera non!

Mais merci d'avoir passé sur le forum Wink

Cordialement,
Tarix, officier recruteur de la guilde Very Happy


Dernière édition par Tarix le Lun 8 Mar - 20:30, édité 1 fois
Tarix
Tarix
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Metz

http://pose-cafe.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

war tank/dps, mineur/forgeron cherche un guilde Empty suesson

Message  suesson Lun 8 Mar - 20:29

bonjour houak!! Je t'informe que nous recrutons en premier lieu un joueur et non son ou ses persos!!
il nous est difficile de guilder un perso partager par deux joueurs celà ne passe pas avec notre charte de guilde c'est une des rêgles impératives de la guilde! j'ai la confirmation des autres officiers nous ne pouvons gérer un perso partagé par deux joueurs.
suesson
suesson

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 50
Localisation : belloy en france 95 france

Revenir en haut Aller en bas

war tank/dps, mineur/forgeron cherche un guilde Empty Re: war tank/dps, mineur/forgeron cherche un guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum